Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie Wendling * Illustratrice
Publicité
Newsletter
16 novembre 2006

Bienvenue à tous!!!!!

Voilà un blog!!!! voilà mon blog!!!! Alors que vous soyez Editeurs, amateurs d'art,ou dessinateur ne vous gênez pas pour venir voir régulièrement le blog! J'en profite pour remercier Laura pour tout ce qu'elle a fait (elle est en lien sur mon blog et ça vaut le détour!!) Alors comme le chat n'est pas là, faites cliquer les souris!!!!

Welcome everybody, on my Blog !!!! I hope you'll enjoy your visit and come as many times you want !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est un univers tout simpa, tout mignon. J'en ai plein les mirettes et j'en redemande. Alors, envoies nous tes belles images et volume ou non, que ces rayons de gaieté aigaillent la journée!
N
coucou ma ju<br /> juste un mot pour te dire que c' est très chouette et que je suis fière de toi....<br /> continue petit chou....
A
sans problème, ton travail et trés interessent, je pense venir souvent faire un petit tour par ici, heu non... par là.
R
salut!<br /> cool que tu sois la, bien jolies illustrations et bon courage pour cette année
Publicité