Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie Wendling * Illustratrice
Publicité
Newsletter
7 avril 2008

... The return !!!

Bonjour à vous tous,

Je sais je sais, ça fait très longtemps que je n'ai rien mis sur mon blog (ce n'est pas parce que je n'ai rien de nouveau à mettre au contraire! enfin passons...) mais parce que il y a peu de temps j'ai un petit problème de "PLAGIAT" qui m'a franchement fait me poser des questions sur l'utilité du blog!

Donc je rappel à ces gens malhonnêtes (heum heum... Lucie !!!) QUE TOUT PLAGIAT EST PUNI PAR LA LOI, QUE LES ILLUSTRATIONS SUR CE BLOG FONT PARTIE DE MA PROPRIETE INTELLECTUELLE ET DONC NE DOIVENT EN AUCUN CAS ETRE RECOPIER SOUS PEINE DE POURSUITE JUDICIAIRE !!!

TOUTES MES ILLUSTRATIONS SONT DEPOSEES DORENAVANT!

Bref ça a de quoi refroidir ce genre de plan!!.. alors ne m'en voulez pas trop pour cette "abscence" de nouveauté!

merci.....

Capitaine_Gobe_la_Lune

Hello everybody!

It's make a wild since i had published something on my Blog, i know !

But a "Friendly" illustrator  call Lucie (now an old friend) has plagiarize one of my character! And had published a kids book with !!! So I make research about copywright etc..

I just tell you that all publications, on my Blog aren't royalty free!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup celui là
Publicité